mardi 30 octobre 2007

A ma Savine... :-)

Si quelqu'un me demandait un jour ce qui avait le plus de goût dans la vie, je répondrais sans hésitation : la surprise! Bonne comme mauvaise, la surprise est l'un des rares évènements qui, l'espace de quelques minutes, nous donne une sensation euphorisante de vie. Une sorte d'orgasme social qui stimule tous vos sens et marque votre matière grise d'un cachet indélébile.

Vous pensiez Tom en manque d'inspiration ces temps-ci ? Détrompez vous! Car aujourd'hui j'ai décidé de vous parler d'une surprise assez particulière! Sa caractéristique est qu'elle dure depuis des semaines entières! Je vous rassure tout de suite, je ne viens pas de naître et mon étonnement quant à l'utilisation du fil à couper le beurre est révolu depuis bien longtemps. Ce qui est bien avec l'inattendu est qu'il arrive précisément quand on ne s'y attend pas... c'est bien foutu n'est ce pas ? Donc me voilà dans un bar à regarder avec mélancolie le fond de ma 1664, le genre de soirée où l'on se dit que matter une rediff de Louis la Brocante aurait été plus excitant. Alors on regarde les gens et je la regarde elle, à se dandiner dans tous les sens et à faire bisquer tous les mâles libidineux des alentours. Un verre ? Elle refuse... La voilà la surprise! Hop c'est parti... Je suis alors victime de cet... orgasme social... que l'on va appeler "Savine"...

Savine ce n'est pas quelqu'un d'ordinaire. C'est une personne qui a dépassé le stade de la normalité et de la conformité, dont lequel notre monde se masturbe tous les jours. Bref la petite Savine, faut savoir l'apprivoiser! Ca tombe bien , j'adore les gens à apprivoiser. Mais là j'en ai franchement pour mon grade... Qu'on me surprenne un jour ok... deux jours, wahoooo.... deux mois, vous vous inquiétez sur votre santé psychique. Et me voilà condamné à m'ébahir quotidiennement... Tel un gosse de 2 ans devant les Télétubbies. Et ce n'est pas peu dire!

Déjà dans un premier temps, il faut laisser sa morale de côté sous peine de finir moine bouddhiste. Car la miss a la caractéristique de n'avoir peur de rien, notamment quand il s'agit d'exprimer sa "hardcore attitude". Moi qui me croyait combattre dans la catégorie poids lourd dans ce sport, et bien j'ai trouvé mon maître. Mais au delà du fait qu'elle vous choque toutes les cinq minutes, ma Savine est une manipulatrice hors-pair. Elle a ce don de tout vous faire croire et de tout vous faire faire. Bien évidemment je résiste, moi qui suit si attaché aux anciennes valeurs masculines... enfin j'essaie. Que voulez-vous... de toute façon on peut rien lui refuser. Sa bonne bouille vous hypnotise et vous vous mettez à lécher ses bottes bien malgré vous. Heureusement Savine a conscience de son pouvoir et n'en abuse jamais.... hum....

Derrière sa façade hors du commun se cache aussi une adorable petite Savine, qui sait se montrer douce et attentionnée. Avec elle tout parait plus léger et vous vous sentez libre de vous exprimer sans décelé le moindre "..." dans son regard. Une jeune femme exceptionnelle, à bien des égards. Une amitié que je savoure tous les jours et ça tombe bien je suis un vrai morfal! ;-). Enfin bref... WC Net quoi!

3 commentaires:

patata a dit…

Youyou!je ne sais pas qui est cet orgasme social,mais ça a l'air d'être quelque chose waouw!C'est cool de rencontrer des gens comme ça dans la vie, ça fait du bien,et ça a l'air de te faire du bien,bonne chose ma foi!!
Allez cétait juste un piti coucou,a bientoch!

Anonyme a dit…

Tu nous la présentera ? J'aimerais bien la connaitre celle-là ! J'espère que ton orgasme durera encore longtemps !


P.S : Cyr tu me fait bander....;)

El Mariachi a dit…

A quel plaisir de te revoir sur mon blog Val! ^^ J'espère que tu vas bien, on a moins l'occasion de prendre de nos nouvelles :-)

Quant au téméraire anonyme... j'ai une petite idée sur son identitté xD