jeudi 20 septembre 2007

Ca fait peuuurrrrrrr!!!!

Vous connaissez tous mon histoire d'amour avec le rap n'est ce pas ? Hé bien malgré le grief que je porte à ce genre musical, je dois quand même reconnaître que certains morceaux sortent du lot. Faf Larage ? beaucoup déteste, beaucoup le trouve très commercial mais moi j'aime bien. Peut-être l'effet Prison Break qui sait... Pour la deuxième saison de cette excellente série, le chanteur a ressorti l'une de ses chansons : "C'est pas ma faute". Rien à avoir avec Alizée je vous rassure... si ce n'est peut-être la platteur des textes qui pourraient se laisser glisser sur la poitrine de Jane Birkin. Faut pas trop écouter les textes mais la musique est plutôt pas mal! Allez pour ceux qui ne connaissent pas, voici le clip.

Faf Larage - C'est pas ma faute
envoyé par Wonderful-Life

Aucun commentaire: